Master Class d’œnologie Pour amateur de vins fins 

 Réservé aux meilleurs des gastronomes et connaisseurs des grands vins de Bourgogne,  la MCO pour vivre de délicieux moments épicuriens.

La MCO : Se perfectionner en œnologie   

Tout au long de l’année, des animations autour du vin pour se perfectionner en œnologie et vivre de délicieux moments épicuriens avec ses amis, partenaires, associés, clients et/ ou en famille…  

Mâchon dans les vignes, repas chez un restaurateur étoilé, dégustation sur fûts, voici quelques-unes des différentes façons de découvrir les chardonnays et Pinot noir. 

La MCO : Le meilleur contexte de dégustation possible  

 Se mettre dans les meilleures conditions pour déguster les meilleurs Bourgogne, là est l’objectif de la Master Class d’Œnologie MCO lancée par la Galopière. 

La MCO : Evènements conviviaux de qualité  

Toutes ces bonnes occasions pour se perfectionner lors d’évènements aussi qualitatifs que conviviaux. Partager et comparer les qualités de vins fins en toute convivialité, assistés par des professionnels du vins. 

Être un guide œnophile :  

Réservé en priorité à nos plus fidèles clients et amateurs, nous vous proposons tout en vous perfectionnant d’être un de nos guides œnophiles. 

 Une ou plusieurs fois par an, vous pourrez participer aux cotés de Gabriel Fournier pour faire de l’évènement un moment rassembleur et accessible à tous.  

Le profil du guide Œnophile la Galopière : amateur de vin, rassembleur ou/et communicant. 

Vous aurez le privilège d’animer votre groupe d’amis, de clients, de partenaires ou un autre groupe, dans un cadre prestigieux avec un vrai professionnel Gabriel Fournier et des vins d’exceptions. 

%d blogueurs aiment cette page :